DIY : transformez une radio vintage en lampe d’ambiance !

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut-être aperçu le joli poste de radio tsf que j’ai chiné récemment. J’ai craqué sur son look et ses détails, mais j’avais également une idée derrière la tête ! En effet, dans le cadre de ma collaboration avec 18h39, le magasine m’a proposé de réaliser deux DIY  pour un évènement autour de la nouvelle collection déco Castorama. Pour ce premier DIY, le thème qui m’avait été donné était une ambiance vintage rétro :  un écrin idéal pour ce poste de radio !

Je suis assez friande des luminaires en général, je trouve que la lumière a vraiment quelque chose de magique dans la déco ! Et puis j’aime beaucoup imaginer des DIY autour des lampes. Je vous avais d’ailleurs proposé il y a quelques semaines le DIY d’une lampe applique au style vintage chic.  Aujourd’hui, je vous propose donc de détourner cette radio vintage en lampe d’ambiance !

Je vous présente ici les principales étapes, si vous souhaitez vous lancer vous pouvez retrouver l’intégralité de ce DIY avec la liste du matériel et le pas à pas détaillé sur le site de 18h39.

Personnellement je suis vraiment contente du résultat ! Et vous, ça vous plaît ?

 

crédits photos : une hirondelle dans les tiroirs

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *