une maison bordelaise blanche et acidulée

Aujourd’hui nous partons visiter une petite maison bordelaise, une décoration sobre relevée par des petites touches joyeuses et drôles.

Dans cette atmosphère de blanc, gris et bois, les tons neutres sont réveillés par des touches de jaune, comme un fil conducteur dans toute la maison. Un bel exemple du fait qu’une simple note de couleur vive donne tout de suite vie à une décoration. L’autre idée à glaner, ce sont les notes décalées et humoristiques qui viennent casser la décoration un chouia sage et lisse du lieu : ce grand tableau dans la salle à manger, le flamand rose posé à côté du canapé, ou encore ces assiettes dans la cuisine. Des clins d’œil qui changent tout ! J’aime aussi la verrière qui permet à la lumière d’entrer dans la salle de musique et ouvre l’espace. Une maison pleine d’idées toutes simples à retenir pour réveiller son intérieur et lui donner une note singulière.

 

maison bordeaux_3 maison bordeaux_5 maison bordeaux_4 maison bordeaux_9 maison bordeaux_7 maison bordeaux_8 maison bordeaux_6 maison bordeaux_10 maison bordeaux_2 maison bordeaux_1

source : houseofc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *