5 papier peint feuillage à moins de 25 euros pour une ambiance urban jungle

papier-peint-feuillage-jungle-pas-cher

La tendance urban jungle s’est imposée dans la déco et remporte un franc succès, insufflant dans les intérieurs une ambiance de voyage et de nature. Faire pousser des feuilles de palmier et de bananier sur les murs, y faire fleurir des fleurs tropicales, j’adore cette idée poétique et qui fait des murs un élément fort de la pièce ! Je suis fan de ce papier peint feuillage qui fait entrer les végétaux dans la maison, et les grandes marques de papier peint ne s’y sont pas trompées et proposent ainsi des motifs devenus des best sellers. Mais les éditeurs de papier peint aux tarifs plus abordables ont aussi adopté cette tendance, et en cherchant un peu on trouve ainsi des papiers peints feuillage pour une ambiance urban jungle à prix mini !

J’ai donc déniché pour vous 5 papiers peints feuillage à moins de 25 euros le rouleau qui ont tout des grands !

 

Le papier peint feuillage Honolulu, de Graham & Brown

Graham & Brown est un éditeur de papier peint anglo saxon qui propose une vaste offre en la matière. Leur papier peint Honolulu, qui rappelle le motif du célèbre Palm Jungle de Cole and Son, est un de leur best seller décliné en vert, noir et doré, mais aussi en bleu, gris ou beige. Disponible à 30 euros le rouleau de 10 mètres sur leur site, je vous l’ai déniché chez 4murs à 19,90 euros le rouleau !

 papier-peint-feuillage-jungle-pas-cher1

 papier-peint-feuillage-jungle-pas-cher2

 papier-peint-feuillage-jungle-pas-cher4

 papier-peint-feuillage-jungle-pas-cher3

 

Un papier peint jungle rétro

Dans un esprit années 60, ce joli camaieu de vert et bleu avec des pointes d’ocre nous emmène dans les buissons d’une véritable forêt tropicale. Ce papier peint de caractère invite au voyage et nous transporte ailleurs ! Dessiné par A.S création, il se retrouve chez différents distributeurs, je vous l’ai dégoté chez papiers peints direct au prix de 22,46 euros le rouleau.

 papier-peint-feuillage-jungle-pas-cher6

 papier-peint-feuillage-jungle-pas-cher10

 

Un papier peint feuillage pour une ambiance jungle pleine de douceur

Même fabricant mais autre style et autre ambiance, avec ce papier peint qui est un de mes coups de cœur ! Décliné dans différentes teintes, le bleu est incontestablement ma préférée, pleine de  délicatesse, pour une atmosphère urban jungle douce et fraiche ! On peut le trouver sur ebay ICI au prix de 22 euros le rouleau.

 papier-peint-feuillage-jungle-pas-cher9

 papier-peint-feuillage-jungle-pas-cher5

 

Un papier peint jungle à la touche fleurie

Les GSB proposent aujourd’hui de jolies choses, et c’est chez Leroy Merlin que j’ai découvert celui ci un peu par hasard et l’ai adopté pour la rénovation de l’intérieur d’une armoire parisienne pour la boutique : sa note fleurie apporte une jolie touche féminine qui me plait beaucoup ! Disponible ICI au prix de 18,90 euros.

 papier-peint-feuillage-jungle-pas-cher12

 papier-peint-feuillage-jungle-pas-cher11

Un papier peint feuillage de bananier pour une déco jungle graphique

On continue notre petit tour dans les GSB avec Castorama cette fois, qui propose un papier peint feuillage résolument graphique : proposé en taupe et en vert, ses grandes feuilles de bananier proposent un motif moderne et épuré au tout petit prix de 16,95 euros. Disponible ICI.

 papier-peint-feuillage-jungle-pas-cher7

 papier-peint-feuillage-jungle-pas-cher8

 

Enregistrer

Enregistrer

5 Comments

  • Répondre novembre 17, 2016

    Bienvenue chez Coline

    Le Honolulu je l’ai mis dans mon dressing !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    • Répondre novembre 19, 2016

      une hirondelle

      Le rendu doit être top !

  • Répondre novembre 19, 2016

    Hélo

    J’adore le papier peint « Honolulu » de Graham & Brown… Je crois bien que cela fait deux ans que je lorgne du coin de l’oeil :-) Et celui de Castorama, avec les grandes feuilles de bananier est vraiment très original aussi !
    Aaaah, tous ces motifs, j’adore !

    • Répondre novembre 19, 2016

      une hirondelle

      Ah ah, c’est la même chose ici il est super ce papier et très abordable !

  • Répondre janvier 13, 2017

    En Mode Bonheur

    Coup de coeur pour le Honolulu ! Même en version somble ! Histoire de ne pas se lasser peut-être…

    Merci pour les bons plans :)
    Julie

laissez-moi un commentaire !