15 idées cadeaux déco à moins de 50 euros

Des idées cadeaux déco qui plaisent (presque) à coup sûr, qui soient jolis et utiles, qui ne se démodent pas, c’est possible ! C’est en tout cas ce que j’avais envie de vous proposer aujourd’hui. Je vous ai sélectionné 15 idées cadeaux déco à moins de 50 euros, et cela commence à 12 euros donc même les petits budgets pourront trouver leur bonheur. J’ai eu envie de vous proposer une selection plutôt sobre et intemporelle, pour des idées cadeaux déco qui s’intègreront à tous les intérieurs. Des accessoires pour la cuisine, pour le rangement, des jolies choses pour décorer les murs, de la petite déco qui s’intègre partout et qui j’espère vous inspirera pour vos idées cadeaux !

Un terrarium

Le terrarium est devenu un it deco : joli, à utiliser pour les plantes bien-sûr mais aussi en vide poche ou pour mettre en valeur un joli objet, il trouve sa place partout et s’accorde à tous les styles de déco. Pour les filles comme les garcons !
Terrarium en verre et laiton, 44 euros, chez bird on wire.

Des jolis plateaux

Autres idées cadeaux déco unisexe, de jolis plateaux trouveront toujours leur utilité : pour poser sa tasse de café, présenter les apéritifs , ou y déposer les clefs.
A partir de 19 euros, chez les petites belettes.

Des patères

C’est vrai, on n’y pense pas souvent pour un cadeau, pourtant pourquoi ne pas offrir des patères jolies et originales ? Pour les eternels manteaux et sacs qui trainent dans l’entrée, pour les vêtements dans la chambre et la salle de bain, et, cerise sur le gâteau, pour habiller un mur tout simplement !
Lot de 2 patères Norman Copenhagen, 35 euros, chez Fleux.

Des portes plantes muraux

Originaux et graphiques, ces portes plantes accueilleront des petites fougères et des succulentes pour végétaliser un mur.
Porte plante Umbra, à partir de 25 euros.

Un vase en verre soufflé

Pour mettre de jolis bouquets mais aussi en objet déco, ce vase ambré chiccissime est en verre soufflé et col en laiton.
49 euros, chez Jolijour Paris.

Un mobile bijou de mur

Ce mobile laiton et miroir se suspend au mur ou au plafond, pour venir refléter la lumière et insuffler une touche poétique.
40 euros, chez Les petits bohèmes.

Une belle boite en laiton

Pratique et jolie, cette jolie boite en laiton trouvera facilement son utilité pour décorer et ranger, dans le salon, dans la chambre ou dans l’entrée.
Boite en laiton House Doctor, chez Cool republic, 48 euros.

De beaux torchons en lin

Des torchons en cadeau ? Oui, mais pas n’importe lesquels ! Toujours visible, le torchon est un accessoire déco ! On mise sur des matières nobles et naturelles, en l’occurrence le lin est idéal. Pour la cuisine, on mise donc sur de beaux torchons en lin Linge Particulier, une qualité haute gamme et des motifs élégants.
23,50 euros, chez Linenandmilk.

Une bougie parfumée Kerzon

En plus de sentir divinement bon, les bougies Kerzon sont fabriquées en France, avec une cire naturelle biodégradable et une mèche en pur coton tressée. Un beau cadeau pour parfumer délicatement la maison !
35 euros, chez Kerzon Paris.

Miroir écaille en laiton

Seul ou en accumulation, ce joli miroir en laiton pratique et joli fera incontestablement des heureuses.
Miroir écaille, 12 euros, chez Les petits Bohèmes.

Un tabouret en paille tressée et bois brut

Parfait autour d’une table basse, sur la terrasse ou dans l’entrée, ce tabouret issu de l’artisanat marocain et fabriqué à la main est en bois et paille tressée.
39 euros le moyen modèle, chez les petites emplettes.

Une illustration Saar Manche

L’illustratrice qui fait un carton chez tous les fana de déco, c’est elle. Ses affiches à l’univers doux et subtil trouveront sûrement leur place dans tous les styles de déco.
illustration format A5, 29 euros.

Une boite à bijoux en laiton

Pour les femmes, une jolie boite à bijoux en laiton et verre, pour ranger ses bagues, colliers et boucles d’oreilles.
35 euros chez la boutique Les Fleurs.

Un vase en verre recyclé

Ce vase en verre recyclé est issu de l’artisanat marocain, un joli objet qui joue la sobriété et la transparence.
35 euros, Household Hardware.

Un pichet en céramique

Un joli pichet, pour recevoir et pour tous les jours, pour mettre l’eau ou le jus de fruit pressé au petit déjeuner.
21 euros le grand modèle, chez le petit florilège.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *