DIY vase diabolo

Vous aimez les vases diabolo ?  Je vous montre comment j’ai fabriqué celui ci pour quelques euros en 30 minutes !

J’ai récidivé avec la peinture au bicarbonate ! J’adore cette technique qui permet de recouvrir n’importe quel support en créant un rendu texturé facon terre cuite. Je l’avais déjà utilisée pour Instagram par exemple, aujourd’hui c’est un vase que je vous propose de réaliser. Et si vous êtes débutant, pas besoin de compétences en bricolage. Ce DIY vase diabolo m’a coûté moins de 5 euros et m’a pris une demi-heure : il est ultra facile à réaliser !

Comment réaliser ce DIY vase diabolo facilement ?

Pour ce DIY vase diabolo, j’ai utlisé un petit dessous de plat en bois (ms n’importe quel disque un peu épais fait l’affaire), et 2 caches pots en plastique. Pour des proportions harmonieuses, veillez simplement à ce que le diamètre de la base des pots soit à peu près équivalent. Pour la suite, c’est ultra simple ! Collez les éléments entre eux, peignez le tout avec un mélange de peinture et bicarbonate, et c’est terminé ! Le détail des étapes et du matériel est à retrouver Instagram.

Je suis très contente du rendu, et je l’utilise également dans l’autre sens en tant que cache pot pour des petites plantes. Si vous vous lancez dans ce DIY vase diabolo, n’hésitez pas à me partager le résultat sur Instagram :)

 

Laisser un commentaire