Une petite boutique vintage qui ouvre ses ailes

Une petite boutique vintage qui prend son envol aujourd’hui : parce que j’ai décidé de m’offrir ce cadeau à moi-même cette année pour noël, et cela faisait longtemps que j’en avais envie ! Vous l’avez peut-être deviné aux travers des sélections que je propose ici, j’adore chiner (je crois que c’est la seule chose qui peut me faire lever aux aurores avec entrain ! ), et si je ne l’ai pas encore dévoilé, j’adore aussi bricoler, retaper, refaire une beauté à de petits meubles et de jolis objets dénichés !

Aujourd’hui, j’entame donc un peu en avance ma « to do -with pleasure- list » de 2015 (dedans il y a aussi : poster plus régulièrement et trouver enfin une organisation qui me permette de faire autant d’articles que j’ai d’idées et de coups de coeur, sur mon petit blog qui soufflera bientôt sa première bougie) en osant me lancer. Oui oui, me lancer, car j’avoue avoir un peu le trac aussi ! Ma boutique vintage est avant tout un « passe-temps » sans prétention, un moyen de pouvoir chiner encore et toujours (car oui, je peux maintenant l’affirmer, caser 4 commodes et 5 tables de nuit dans un 2 pièces, aussi jolies qu’elles soient, n’est ni esthétique ni pratique ! Hum… ), une envie de partager et mettre en lumière des jolies trouvailles, et, peut-être, de les voir souffler un peu de poésie dans d’autres intérieurs !

Je partagerai peut-être de temps en temps, ici, quelques petits « avant/après », mais cependant, j’ai volontairement souhaité que cette petite boutique vintage soit distincte du blog, pour ne pas le « dénaturer » et qu’on soit libre d’y faire un tour selon ses envies. Elle est accessible via l’onglet « boutique » du blog.

Bon, une petite entorse à ma règle, quand même, juste pour aujourd’hui, car je ne résiste pas à l’envie partager quelques photos avec vous ! Pour visiter la boutique, c’est ICI

J’espère que ca vous plaira, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire surtout !

meuble vintage 4

meuble vintage 3

meuble vintage 2

meubles vintage 1

6 Comments

  • Chère Marie,
    On se connaît sans se connaître, je suis une très ancienne amie de ta maman (on avait 5 ans quand on s’est rencontrées !). Ta petite boutique est exquise, j’adore son nom et les couleurs douces et poudrées des objets que tu proposes. J’ai mis ton site dans mes « favoris », je le consulterai régulièrement et je suis certaine d’y trouver bientôt un objet coup de coeur.
    Je te souhaite une grande réussite.
    Très cordialement,
    Brigitte

  • Un petit mot pour te dire que ton blog est une vraie découverte, un plaisir à suivre ! :-)
    Bravo pour ta boutique qui regorge de belles trouvailles.
    On a deux points communs : un blog qui souffle sa première bougie et l’ouverture d’un e-shop au mois de décembre !
    Je te souhaite beaucoup de succès !
    A bientôt,
    Do

Laisser un commentaire