Un deux pièces barcelonais minimaliste

Une déco minimaliste qui fait des choix audacieux : cela parait antinomique, et pourtant cet appartement est bien la preuve du contraire !

Ce deux pièces Barcelonais interprète avec brio le fameux « minimal decor » avec ses teintes quasi monochromes et un mobilier réduit à l’essentiel. Au sein de cet espace dépouillé, des éléments forts viennent toutefois le rendre singulier et lui apporter un style indéniable.

L’escalier, étonnant par sa forme incurvée presque surdimensionnée, attire le regard et devient la pièce centrale de l’espace de vie, telle une sculpture ! Dans le salon, des touches de vert vif viennent apporter de la couleur et réveiller cet espace immaculé.

Dans la chambre, le bois a été mis à l’honneur du sol jusqu’au plafond ! Sa teinte claire, associée à une déco aérée constituée principalement d’un matelas au sol, crée une ambiance douce et sereine.

La terrasse se veut un prolongement de la maison, on y retrouve d’ailleurs les mêmes codes de bois clair et blanc. J’ai un petit coup de cœur pour les fauteuils vintage délicieusement fanés !

Dans cet espace atypique, les propriétaires ont su conjuguer avec beaucoup de talent minimalisme et singularité !

source : AD spanish
crédit photo : Jean Lozada

Join the Conversation

3 Comments

  1. says: magali

    Bonjour,je trouve sans âme c’est un peu trop minimaliste pour ma part. Je trouve cela froid au regard manque un peu de chine pour donner un peu d’âme a cet intérieur.
    Mais ca ce n’est que mon avis perso
    Bonne journée

  2. says: christelle

    Oh la la ça manque de vie tout ça pour en faire un endroit où vivre..On a l’impression que les photos ont été prises à peine les travaux finis alors que les affaires personnelles ne sont pas encore arrivées !

Leave a comment

Laisser un commentaire