Sostrene Grene dévoile sa nouvelle collection

Sostrene Grene a dévoilé ce matin le catalogue de sa nouvelle collection. Et tout est canon ! Vous le savez, j’aime beaucoup le travail des designers scandinaves d’aujourd’hui, et je vous avais d’ailleurs fait découvrir des marques que j’affectionne comme MUUTO ou encore les Danois HUBSH.  Chez les sœurs Grene, danoises elles aussi, ont retrouve ces mêmes lignes pures, ces matières naturelles et ces couleurs feutrées et profondes qui caractérisent le design nordique.

Pour cette nouvelle collection, Sostrene Grene a encore mis la barre très haut ! Les sœurs nous proposent des intemporels comme des coussins unis, des tapis aux motifs graphiques et des chaises aux lignes épurées. Mais on trouve aussi des nouveautés dans les tendances du moment comme une table basse en terrazzo, ce matériau qui a plus que jamais le vent en poupe (je vous en parlais ici ! ).  Comme souvent, ce sont les accessoires qui ont mes faveurs : je ne suis qu’amour devant la vaisselle, les vases et et les objets de rangements.  Immense coup de cœur enfin pour les portes plantes à tomber, les planches à découper qui sont juste parfaites et surtout la lampe, une beauté sur laquelle je craque complètement !

Et chez Sostrene Grene, la grosse cerise sur le gâteau déjà très beau, ce sont les prix tout doux ! Les portes plantes par exemple sont à un prix compris entre 12 et 7 euros selon les tailles, les planches à découper ne dépassent pas 10 euros, les chaises sont à 40 euros et la merveille de lampe qui existe en 3 coloris de pieds et de verre et va se retrouver chez moi très vite est à moins de 30 euros !

La collection sort le 7 septembre en magasin, en attendant, la voici en image pour rêver et préparer votre wishlist ;)

 

 

source : Sostrene Grene

 

Et vous, sur quoi avez vous craqué ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *