« betwenn time », la splendeur délabrée

Attention les yeux, le lieu que je vous emmène visiter aujourd’hui est un petit bijou de poésie, une ruine pleine de majesté et d’enchantement !!

C’est dans ce lieu d’exception qu’une vitrine temporaire d’art et de design a élu domicile. « Betwenn times »  est une scénographie mettant en scène du mobilier haute gamme et des oeuvres artistiques, en mélant des pièces modernes et anciennes. Le tout brillamment mis en œuvre par Gisbert Poppler, décoratrice d’intérieur, et Erik Hofstetter, marchand de meubles vintage.
C’est donc dans cet ancien magasin de matériel de 1870, au Wallstraße 85, que l’exposition temporaire a pris ses quartier. Un lieu dans son jus devant lequel je suis tombée raide dingue !! Le parquet d’origine à chevrons, les grandes colonnes au centre, les moulures incroyables du plafond, qui contrastent avec les murs bruts, et cet escalier dont la ferronnerie, qui se poursuit sur le balcon, est une véritable œuvre d’art. J’adore le contraste du lieu avec les pièces designs qui y sont installées, je trouve le résultat assez incroyable et unique !
Et vous, vous aimez ?

Between-Time-by-Gisbert-Poeppler-Yellowtrace-08

Between-Time-by-Gisbert-Poeppler-Yellowtrace-09

Between-Time-by-Gisbert-Poeppler-Yellowtrace-01

Between-Time-by-Gisbert-Poeppler-Yellowtrace-02

Between-Time-by-Gisbert-Poeppler-Yellowtrace-03

Between-Time-by-Gisbert-Poeppler-Yellowtrace-04

Between-Time-by-Gisbert-Poeppler-Yellowtrace-05

Between-Time-by-Gisbert-Poeppler-Yellowtrace-07

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *