Michael Lauritzen et son compagnon proposent des meubles en bois recyclés. Dans leur appartement de 120m² sous les toits, situé dans l’un des plus anciens quartiers de Copenhague, on retrouve leur amour pour les matières brutes et authentiques. Les propriétaires ont en effet entièrement transformé le lieu, qui était à l’origine une succession de petites pièces étroites. Mais ils n’ont pas seulement ouvert l’espace, un gros travail a aussi été fait pour révéler les trésors de l’ancien : la mise à nu des poutres, des colombages et des murs de briques, a révélé tout le potentiel de cet appartement, et lui a donné un style chaleureux et affirmé. Côté mobilier, on retrouve un mélange de leurs créations et de pépites vintage, qui se marient à merveille avec l’esprit du lieu. Et puis il y a cette surprise finale, le clou du spectacle, c’est cette trappe qui donne accès au toit, sur lequel se trouve une immense terrasse à couper le souffle !
Magnifique appartement ! quel charme !
J’adore !!!!
Amélie
http://charlesrayandcoco.com
J’adore le mélange du bois qui a vieilli et de toute cette lumière, cette ambiance lumineuse!
Ça reste hyper épuré et presqu’impersonnel donc je crois que j’ajouterais certaines touches de vie mais cette “base” est vraiment splendide! *_* (haha si je pouvais avoir un appart’ avec un tel cachet déjà…)
Oui c’est vrai que l’appart est très “rangé” pour les photos surement, mais je ne doute pas qu’il doit vivre au fil des jours !
j’aime tout j’aime tout
très jolie déco