Paris au mois d’août, ce sont des créations sensuelles et émouvantes , des volumes organiques et aériens, des formes généreuses et fragiles à la fois. Des lampes pour lesquelles j’ai eu un gros coup de coeur, que je rêverais de pouvoir m’offrir et que j’avais envie de vous faire découvrir (et puis y’a pas de raison à ce que je sois la seule à ressentir cette frustration ! )
Pascale Daniel, un talent touche à tout à l’âme voyageuse et artiste, imagine ces structures en acier ou en bambou qu’elle habille d’un voile de coton tissé et imprimé à la main. Elle collabore avec des artisans en France comme à l’étranger, dans un réel souci du respect de leur travail.
Les lampes de Paris au mois d’Aout sont un peu magiques, comme gonflées d’une petite brise venue d’on ne sait où… Des motifs subtils et des couleurs soigneusement choisies, des jeux de lumières féériques, Paris au mois d’août, c’est, comme sa créatrice le dit si bien, “Paris ailleurs et un peu nostalgique”, Paris au mois d’Août nous parle de voyage et de poésie.
source : le pinterest de la marque
Vous pouvez retrouver ces jolies lampes et d’autres sur l’e-shop de Paris au mois d’Août.