Des jolis affiches pour le couloir

Je suis une grande fan des cadres en déco. Ils n’ont pas leur pareil pour donner vie à un mur et peuvent s’interpréter de multiples façons en variant les combinaisons. Il est aussi très facile de changer sa déco en ajoutant de nouvelles images au gré de ses découvertes. J’alterne d’ailleurs régulièrement le contenu de mes cadres : une bonne façon de ne jamais se lasser  !

Dans le nouvel appartement, j’ai prévu une grande gallery wall pour animer le long couloir qui prolonge l’entrée. Je trouve que cette pièce est un espace idéal pour ce type d’accrochage, j’avais d’ailleurs déjà opté pour celui çi dans mon appartement nantais. Pour compléter les cadres que je possède déjà, j’ai eu le plaisir de recevoir de nouvelles affiches de Poster Store. Le site propose un grand choix à des prix très abordables : photos, illustrations, paysages, il y en a pour tous les goûts !

J’ai fait mon choix sans respecter de thème particulier, l’unité ici sera apportée par les cadres qui seront tous noirs. On peut bien-sûr décider d’harmoniser sa galerie différement, je vous donnais d’ailleurs mes conseils pour composer un mur de cadre dans cet article.

Concernant l’accrochage, pour avoir un résultat parfait, j’utilise une méthode que je trouve extrêmement efficace, à base de gabarits en craft. Je peux ainsi positionner les différentes affiches exactement comme je le souhaite et avoir un rendu équilibré.

Les travaux du couloir n’étant pas encore terminés, je partage avec vous la sélection d’affiches que j’ai choisi, en attendant de vous montrer le résultat.

Et si vous aussi vous souhaitez réaliser un mur de cadres ou agrandir le vôtre,
avec le code  » unehirondelledanslestiroirs30 « , vous bénéficiez de- 30% sur tous les posters du site*
offre valable jusqu’au 01/03 (* sauf catégorie collection et non cumulable avec d’autres éventuelles promotions)

 

sources (de bas en haut et de gauche à droite) : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6

**

*article réalisé en partenariat avec Poster Store (= produits offerts)*

Laisser un commentaire