Witness Apt, un concept store comme une vraie maison

Une boutique de créateurs qui ressemblerait à une vraie maison, ça vous plairait ? C’est le concept du Witnessap, cet appartement témoin conçu comme un véritable lieu de vie. Il y a quelques temps, je vous avais déjà fait découvrir un pop up store au concept similaire, le loft. Là encore, les concepteurs du Witnessap vous proposent de résoudre le puzzle que peut constituer l’aménagement d’un intérieur en conviant un architecte d’intérieur à y mettre en œuvre sa vision de la décoration. Au travers d’une sélection de designers émergents ou établis, cet appartement au cœur de New York a donc été entièrement aménagé et décoré comme une véritable habitation, le temps d’un trimestre.

Plus qu’un appartement témoin, ce loft est véritablement un lieu vivant puisqu’il accueille des évènements autour de l’art, de la cuisine, avec des projections, des diners et des soirées.

Composé d’un grand espace de vie, de deux chambres, ce loft New Yorkais baigné de lumière grâce à ces 20 fenêtres est un pari réussi, puisqu’il est une vraie source d’inspiration où puiser des idées sur la façon d’associer entre elles différentes pièces pour donner vie à un lieu.

loft witnessapt _6

loft witnessapt _1

loft witnessapt _5

loft witnessapt _4

loft witnessapt _2

loft witnessapt _3

loft witnessapt _7

source : http://witnessapt.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *