Un tipi dans sa chambre d’enfant

Un tipi dans une chambre d’enfant, c’est l’idée originale que j’avais envie de vous proposer aujourd’hui ! Je trouve le concept à la foi très déco et ludique, et j’aurais adoré étant petite avoir un tipi dans ma chambre d’enfant ! pour changer de la cabane sous la table avec un drap (ce qu’on a tous fait, non?), le tipi dans la chambre d’enfant permet de lui créer un petit coin rien que pour lui, une sorte de cabane à secrets dans laquelle se blottir pour jouer, lire, ou tout simplement rêver !

Selon le style de la pièce, on peut lui choisir un tissu uni, à motifs indiens ou décalés, et on y accroche une guirlande en tissu ou une guirlande lumineuse ! A l’intérieur, on aménage la cachette créée avec des accessoires cosy : une peau de mouton au sol ou un matelas de sol, une couverture douillette, une accumulation de coussins.

C’est parti pour une sélection au travers de 10 déclinaisons du tipi dans une chambre d’enfant pour y piocher des idées et peut-être créer le votre !

 

tipi chambre enfant_3source

tipi chambre enfant_1source

tipi chambre enfant_2source

tipi chambre enfant_4source

tipi chambre enfant_5source

tipi chambre enfant_6source

tipi chambre enfant_7source

tipi chambre enfant_8source

tipi chambre enfant_9source

tipi chambre enfant_10source

Le tipi dans la chambre d’enfant vous inspire ? Vous pouvez retrouver un DIY pas à pas pour constuire le votre ICI  (c’est en anglais, mais les images se suffisent à elles-mêmes !)

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *