Jesus sauvage

Jesus sauvage, c’est un énorme coup de cœur dont j’avais envie de vous parler depuis longtemps, un blog inclassable, tenue par Sandra, inventive, créative et généreuse. Jesus sauvage, je le lis chaque semaine, depuis presque 2 ans, il m’inspire et je m’y retrouve en même temps. Dans leur « maison de poussière », comme elle l’appelle, Sandra et son mari ont tout refait, pour créer un lieu chaleureux et plein de vie, rempli de ses « trésors inutiles » qu’elle aime chiner et créer.

Je voulais vous faire découvrir leur maison, bien sûr, mais pas seulement. Car ce qui la rend si jolie, c’est qu’elle soit remplie de tant d’amour et de vie. Jesus sauvage, c’est un blog qui déborde de tout cela, une fenêtre sur le monde de Sandra, plein d’amour qui vous éclabousse. Sandra compose des photos comme des petits moments de vie sublimés, elle fait éclater le joli, le poétique, le vrai, dans les instants du quotidien, elle tatoue des galets, elle fait des bouquets de biscuits, elle fait fleurir le papier, elle tisse, aussi. Et puis elle vous parle avec tant d’authenticité, tant de simplicité, elle sait si bien dire les joies, les peines, les émerveillements, qu’ils vous rentrent un peu dans le cœur. Elle raconte sa tribu, Ugo, son garçon « extra-ordinaire », les mots tellement justes pour dire son autisme, son frère Lou, l’amoureux des animaux et le gâteau en forme de vaisseau Lego concocté pour son anniversaire, son mari-ours, Reno, pétri de talent lui aussi.

Alors dans sa maison, il y a un peu de tout cela, oui. Son univers poétique, et un peu magique, son talent fou, sa générosité. Et de l’amour, qui déborde.

jesus sauvage maison _4

jesus sauvage maison _2

jesus sauvage maison _0

jesus sauvage maison _3

jesus sauvage maison _1

jesus sauvage maison _5

jesus sauvage maison _6  jesus sauvage maison _9

jesus sauvage maison _7

jesus sauvage maison _8

jesus sauvage blog 2

a

crédits photos : @jesussauvage

Vous pouvez retrouver l’univers de Jesus sauvage sur son merveilleux blog : jesus-sauvage.com

Et ses trésors inutiles sur son e-shop : www.tresorsinutiles.com

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *