DIY tablette accoudoir pour le canapé

DIY tablette accoudoir

C’est un DIY « 2 en 1 » que je vous propose aujourd’hui ! Je ne sais pas pour vous, mais ici le canapé est un endroit où je passe beaucoup de temps : pour me détendre mais aussi pour travailler, pour boire un thé, pour lire… J’avais envie d’une tablette pour poser mon livre ou ma tasse, quelque chose qui me permettrait de les avoir vraiment à portée de main tout en étant confortablement lovée dans mon canapé. J’ai donc imaginé un DIY qui s’adapterait à mon accoudoir ! Je souhaitais quelque chose d’amovible, qui s’installe et se retire facilement. C’est le cas de ce DIY, pour lequel je vous propose une tablette d’accoudoir qui fait aussi office de table basse/table d’appoint lorsqu’elle est disposée au sol !

Je suis super contente du résultat, j’aime beaucoup le côté « 2 en 1 » de ma petite tablette, qui s’avère bien pratique au quotidien !

 

DIY tablette accoudoir

Pour ce DIY il vous faudra une section de bois, des vis et une scie sauteuse, ainsi qu’un peu d’adhésif décoratif pour la touche déco sur le plateau. L’adhésif permet également de cacher les vis et d’obtenir une surface qui se nettoie en un coup d’éponge ;). Il vous suffira ensuite d’adapter les dimensions à la largeur de votre accoudoir. Vous pouvez retrouver le détail de ce tutoriel sur 18H39

 

DIY tablette accoudoirggg

 

2 Comments

Laisser un commentaire