DIY range bijoux

Un DIY range bijoux, c’est le tuto que je vous propose aujourd’hui !

Les bijoux sont de jolis objets qui méritent d’être exposés. Pour ce DIY range bijoux, je voulais donc créer un petit meuble qui permettrait d’accrocher tous les bijoux à un seul endroit, et qui pourrait se suspendre au mur pour un gain de place maximum. Finis les colliers emmêlés dans des boites et les bagues qui se perdent, ce DIY range bijoux permet de visualiser ces bijoux d’un seul coup d’oeil.

Le principe est simple : des barres de bois qui reposent sur des encoches et dans lesquelles on vient enfiler ou suspendre ses bagues, bracelets ou encore colliers. J’ai également ajouté un petit miroir afin de le rendre plus fonctionnel.

Ce DIY range bijoux se suspend simplement au mur (j’ai juste utilisé 2 petits clous), il trouvera bien-sûr sa place dans la salle de bain mais aussi dans la chambre ou encore dans l’entrée.

Pour réaliser ce tutoriel, comptez un peu plus d’une heure, et moins de 15 euros !

Je vous partage ici quelques étapes de réalisation. Si vous souhaitez vous lancer, vous pouvez retrouver l’intégralité du pas à pas ainsi que la liste du matériel sur le site de 18h39, pour qui j’ai réalisé ce DIY range bijoux.

5 Comments

Laisser un commentaire