DIY étagère branche

diy etagère branche

Cette semaine je vous propose un DIY pour faire entrer la nature chez vous ! De plus en plus d’objets déco la mettent à l’honneur, que ce soit dans les formes ou dans les matières. La tendance green addict a envahit la maison de plantes, le papier peint végétal est également devenu un must have. Mais il existe aussi d’autres façons de faire entrer l’univers du végétal chez soi. Le rondin par exemple a aujourd’hui une place de choix dans de nombreux intérieurs. Et c’est dans la veine de cette tendance que je vous propose aujourd’hui d’utiliser une branche pour construire une étagère murale !

 

diy etagère branche

Pour réaliser cette étagère, il vous faudra simplement 3 sections de bois ou de médium, coupées en fonction des dimensions de la branche, des vis et une visseuse. Ici j’ai choisi de peindre l’étagère, mais si vous misez sur un joli bois vous pouvez bien-sûr la laisser brute.  Je vous partage ici les principales étapes en photos, pour retrouver la marche à suivre détaillée je vous donne rendez-vous ici.

J’ai utilisé une branche ramassée en forêt. Choisissez la avec une jolie écorce et assurez vous qu’elle soit bien sèche avant de réaliser le DIY. Pour l’accrocher  je l’ai tout simplement suspendue à une vis déjà présente dans le mur.

 

diy étagère branche

Voici le résultat final, ça vous plaît ?

diy etagère branchediy etagère branche

4 Comments

Laisser un commentaire