concours : gagnez un trio d’hirondelles vintage !

Aujourd’hui, j’ai envie de vous gâter un peu avec un petit concours pour vous dire MERCI ! Je vous propose donc de gagner un trio d’hirondelles vintage !

Cela fait plus de deux ans que je tiens ce blog, et mon hirondelle s’est envolée bien au delà de ce que j’imaginais ! J’essaie de l’améliorer, de le faire évoluer, sans le dénaturer, de faire les bons choix tout en gardant ma spontanéité. A chaque fois, vos commentaires,  vos mails, votre intérêt et votre enthousiasme pour certains billets, m’aident beaucoup à trouver et/ou garder les bonnes directions !

Une hirondelle c’est bien sûr avant tout un blog sur lequel j’espère réussir à partager ma passion de la déco, mais c’est également l’atelier. Et puis les rencontres, avec d’autres blogueurs, des passionnés de déco, des partenaires qui m’offrent la possibilité de vivre de très belles expériences et de réaliser des collabs enthousiasmantes ! Et surtout, c’est VOUS ! Vous qui me suivez, infidèles ou assidus, que vous soyez des lecteurs de l’ombre ou que vous déposiez régulièrement des petits mots sous mes billets.

Cela fait un bout de temps que j’ai envie de vous remercier pour tout ça, j’avais déjà dans l’idée d’organiser un petit concours, mais je voulais trouver quelque chose de spécial à vous offrir: quelque chose de personnel, un objet qui vous plairait autant qu’à moi et qui représenterait un peu de mon univers. Je me suis creusée la tête pour trouver la petite attention qui pourrait vous faire plaisir… et je me suis dit que ces hirondelles seraient parfaites !

Vous les avez peut être déjà aperçu dans mon salon ou sur instagram, et je reçois souvent des messages qui me demandent d’où elles viennent ou si je les vends. Ce sont des hirondelles éditées dans les années 80 aux USA, je les ai longtemps cherchées avant de les chiner et de les rapatrier grâce à l’aide précieuse d’une amie vivant là bas. Il y a quelques semaines, je l’ai à nouveau mise à contribution, et j’ai reçu un petit paquet contenant le trio d’hirondelles que j’ai pu chiner pour vous.  Je vous propose donc de les gagner via un petit concours sur Instagram ou Facebook. (Vous pouvez donc doubler vos chances en participant sur les 2 réseaux sociaux ;) )

Le lot est constitué de 3 hirondelles dorées de taille différentes, elles se fixent au mur avec un petit clou ou même une punaise car elles sont très légères (elles sont faites dans une sorte de plastique/résine).

Pour tenter votre chance, rendez vous donc sur ma page Facebook et/ou sur mon compte Instagram !

A chaque fois, il vous suffit d’être abonné(e) à mon compte/ma page et de partager la publication en me laissant un petit commentaire ;)

Vous avez jusqu’au 11 juillet minuit pour participer !

Bonne chance à toutes et à tous !

2 Comments

  • Coucou !

    Je te suis depuis un moment et c’est vrai que je convoite aussi ces jolies hirondelles !
    Peuvent elles aller dehors ?
    Car je les verrais tellement bien dehors sur la façade de ma jolie maison des années 50 :)
    Tout est liké, belle soirée,

    Elise

    • Merci pour ton message Elise ! :) C’est vrai que cela serait super joli sur une façade de maison ! Alors je pense qu’elles peuvent aller dehors oui étant donné que c’est une sorte de plastique/résine (on le voit sur la photo ou une hirondelle est retournée) qui est peint en doré. Donc ca ne s’oxyde ni ne rouille. Par contre la pluie directement sur le doré je ne suis pas sûre, je pense qu’ils faut qu’elles soient quand même un peu abritées. Bonnes vacances en corse ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *